Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Event] Quand le cœur n'y est plus

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Event] Quand le cœur n'y est plus le Mar 12 Juin - 9:31

Kuuts

avatar
Admin


Depuis quelques jours, vous voyez Kuuts vagabonder de bar en bar, les yeux délaissés par toute émotion. Quand vous lui adresser la parole, il répond plus froidement qu'à son habitude, avant de se laisser abandonner de longues minutes à des pensées noirs.




Un détail vous saute à l’œil, son dos ne porte plus sa lourde épée bleue.









Des informations seront postés jusqu'à l'event.

Pour participer, voyez répondre à ce sujet avec votre fiche de personnage, si vous le désirez, vous pouvez faire réagir votre personnage au comportement de Kuuts.

Date de la première partie : Samedi 23 juin à 21h

Voir le profil de l'utilisateur http://lamedecendres.forumactif.com



Caracteristiques :

Force : 6

Agilité : 9

Endurance : 5

Perception : 5

Intelligence : 3

Volonté : 4

Charisme : 8 (+2)


Compétences :

Sabre (une ou deux mains) : 16

Gymnastique/danse : 17

Negociation/seduction : 17

Subterfuge/illusion : 15

Maitrise cordes et noeuds : 15

Art martiaux : 11

Tir a courte distance (arme a feu/couteau) : 14


Limit break : Pillage : Sur les ennemis dont la mort/capture peut rapporter gros.
Dégats selon la recompense/butin.

Voir le profil de l'utilisateur


Prénom : Genki
Nom : Naima
Race : Ao ra
Ethnie : Raenne
Sexe : Féminin
Provenance : Les Montagnes de la Queue (Partie sud, à l'ouest du Naahma)

Caractéristiques :
Force : 3
Agilité : 3  
Endurance : 3  
Perception : 9
Intelligence : 5
Volonté : 11 ( 8 + 3)
Charisme : 9

Points de vie maximum :  15
Points de magie : 14
Points de techniques : 12

Compétences :
Connaissance communes - 14
Connaissance magiques - 14

Avantage :
Volonté infaillible (10, vol +3)
Faiblesses :
Curiosité insatiable (10)
Peur de la violence (10)

Limit break :
Dans une situation de stress énorme, face à une violence sans égale
Cri perçant : Genki pousse un cri strident, retentissant, éthéré, presque inaudible sauf pour ceux qui la menace. Les cibles ont les oreilles vrillées et sont hébétés un instant. (dégât léger et hébètement)
-------------------------------------------------------------------------------
Genki essaiera de lui apporter son soutien, et sa compagnie, ne l'obligeant nullement à en parler, mais l'écoutera s'il le fait.

Voir le profil de l'utilisateur
ZAURAK ICEWIND

STATISTIQUES
Force  3
Agilité  7
Endurance  4
Perception  6
Intelligence 8
Volonté  8
Charisme 4

Points de vie maximum : 16
Points de magie : 24
Points de techniques : 12

COMPETENCES
Manipulation d'ether : 15
(pratique générale Elémentalisme soin et combat, sensibilité à l'ether, glyphes)
Théorie magique : 18
(connaissances de fond sur l’ether et les forces fondamentales de l’univers, les différentes écoles de magie, les créatures magiques…)
Herboristerie : 10
Alchimie : 12
(spécialisé sur les potions anesthésiantes/somnifères/remèdes)
Anatomie : 18
(sert pour la chirurgie, l’acuponcture mais aussi la torture avec les aiguilles)
Chirurgie : 17
Médecine générale : 10

LIMIT BREAK
Bouclier d'ether : Peut puiser dans son propre ether pour élever un bouclier-champ de force magique autour de lui. Le champ repousse aussi bien les effets magiques que les objets ou effets physiques. Il a un diamètre sphérique maximal de 3m et protègeraa les objets ou créatures acceptés par son créateur.
L'utilisation de cette capacité épuisera le personnage pendant une durée proportionnelle à l'intensité requise. Cela peut aller jusqu'à l'évanouissement.
Possibilité d'annuler cet affaiblissement si l'ether est puisé dans l'environnement via le Compendium.

INVENTAIRE
Inventaire spécial :
un scalpel dans un étui de cuir fixé à son avant-bras, un couteau solide à tout faire (genre couteau de militaire ou de chasse) à la ceinture, une petite boîte en mithril contenant un assortiment de longues aiguilles d’or de cuivre et d’argent serties d’une tête en gemme.

Sac de cuir à bandoulière usé mais solide :
une trousse usée de médecin et chirurgien (set d’instruments de très bonne facture mais visiblement pas récents/scalpels, pince, fil et aiguilles à coudre, petite scie, stéthoscope, loupe), des bandages, une boite de potions (une de soin, une de sommeil, une de paralysie, une de force, un flacon d’ether), un sachet de feuilles de thé du Thanalan, une gourde d’eau, une flasque d’alcool fort, un carnet de notes et un crayon, un briquet.


*******************************

Zaurak n'est pas vraiment la personne la plus apte à provoquer des confidences ou à réconforter quelqu'un, donc il va s'abstenir de questions sur l'état moral ou mental de Kuuts. Il l'écoutera attentivement cependant s'il venait à lui parler d'éventuels problèmes.

Par contre, s'il le voit plusieurs fois sans arme, cela va l'intriguer.

Kuuts n'a plus sa grande épée, il porte une autre arme ou aucune arme visible? Et il se promène toujours en armure, ou a changé le reste de sa tenue?



Dernière édition par Zaurak le Lun 25 Juin - 21:29, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur
Cyndrael Loinvoyant

Race : Elezen
Ethnie : Sylvestre
Sexe : Féminin
Provenance : Gridania (Adoption, sinon inconnue)
Alignement : Chaotique bon


Statistique :
Force : 3
Agilité : 4
Endurance : 4
Perception : 8
Intelligence : 4
Volonté : 4
Charisme : 6


Compétences :
- Pêche : +16
- Séduction / Persuasion : +15
- Archerie : +14
- Maîtrise des nœuds : +13
- Visée : +14
- Recherche de point faible (combat) : +13
- Précision : +18
- Marchandage : +12


Faiblesses :
- Alcoolisme : 10
- Phobie des Lalafels : 5


Avantage :
/



Limit Break :
Harpon d’Ether :
Façonne un harpon avec n’importe quel objet trouvé sous la main.

Voir le profil de l'utilisateur

Kuuts

avatar
Admin

Kuuts ne porte plus d'armure lourde et simplement une lame légère. Il semble chercher quelque chose, en permanence, et coupe court aux conversations. Sa présence se fait de plus en plus rare.

Voir le profil de l'utilisateur http://lamedecendres.forumactif.com

Kuuts

avatar
Admin
Kuuts a disparut depuis maintenant une semaine en ne laissant que pour trace, un message posé sur le bureau de Morrigan.

" Je m'en vais, j'ai un dernier contrat à accomplir. Je vous lègue toutes mes économies, ainsi que ma propriété, je sais que vous en ferez bon usage. Force à vous. Kuuts."

Voir le profil de l'utilisateur http://lamedecendres.forumactif.com
Nom : Arei Tharn
Race : Hyurois
Âge : 30
Origine : Thanalan Occidental
Job : Aucun (à considérer comme DRK au niveau des compétences).


Statistiques :

Force: 5+3
Agilité: 6
Endurance: 5
Perception: 8
Intelligence: 4
Volonté: 8
Charisme: 4

HP : 18+3
MP : 16
TP : 13


Compétences :

- 16 Survie (connaissances des plantes, camping, chasse...)
- 17 Maniement des armes de guerre lourdes (épée à deux mains, hache de guerre)
- 13 Maniement des armes de guerre légères (épée courte)
- 13 combat à mains nues.
- 13 Stratégie martiale.
- 15 "Œil du Dragon" : Permet à Arei de visualiser nettement l'éther environnant et son degré de concentration, lui permettant de distinguer les êtres vivants.
- 13 Utilisation des ténèbres intérieures. Permet à Arei de puiser dans ses ténèbres intérieures et d'effectuer certaines manipulations basiques avec l'éther, comme par exemple en insuffler une petite quantité dans son arme pour augmenter légèrement la puissance du coup suivant.


Avantages :
- -10 Force+3.
- -10 HP+3

Les années d'entraînements rigoureux ont doté Arei d'une force exceptionnelle pour sa stature, lui permettant de manier les armes lourdes avec facilité et d'encaisser les dégâts plus facilement.


Faiblesses :

- +10 Impulsivité.
- +10 Timidité/manque de confiance en situations sociales.


Inventaire :

- L'éclat de Dalamud qui n'a jamais été extrait de son corps.
- Bandana en tissu, qu'il sature d'éther pour aveugler son œil gauche. L'étoffe en elle même n'a rien de spécial si ce n'est peut-être sa provenance.



Limit break :

Arei puise si profondément dans ses ténèbres intérieures qu'une partie de celles de ses adversaires environnants se retrouvent happées en lui comme par effet de gravité. La puissance de sa prochaine attaque se retrouvera décuplée (multiplicateur à la discrétion des MJ) par rapport à une utilisation normale de sa compétence.

Déclencheur : Désespoir intense.
Coût : À la discrétion des MJ.

--------------------------------------------------

Arei ne connaît pas encore bien tout le monde, Kuuts en particulier. Mais ayant remarqué son absence et une ambiance plutôt lourde dernièrement, il essaiera d'apporter son aide malgré tout.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum