Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le cœur du brave. [BG Kuuts]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le cœur du brave. [BG Kuuts] le Lun 4 Juin - 0:12

Kuuts

avatar
Admin



INTRODUCTION



Au bord des steppes d'Azim, sur le rivage d'un immense désert, se dresse Dotharl Khaa, un petit village Xaela. Comme son nom l'indique, les Dotharls vivent dans ses petites yourtes depuis de longues années. Une tribu d’une violence extrême qui ne se complaît que dans le massacre et dont les membres ont appris dès leur plus jeune âge à ne pas craindre la mort. La réincarnation est au coeur de leur croyance, ainsi, les Dotharls ne vois jamais leurs rangs grandir, car le rêve de chacun est de mourir bravement au combat pour avoir la chance de renaître sous les yeux de leur chef.


De cette croyance est né Kuuts, fils d'un père Dotharl et d'une mère inconnu, il portera le nom d'un grand guerrier de la tribu mort au combat. Très vite, la flamme de la guerre fit battre le coeur du jeune Xaela, accompagné d'un puissant gout pour l'héroïsme. Entraîné par son père, il montra très vite de grande capacités de combattant terriblement freinés par sa fainéantise et ses moments d'absence où il rêvasse. Malgré tout, il passa une enfance paisible, nourris par un sentiment de liberté durement acquis par sa tribus. Il pouvait courir partout, quand il voulait. S’asseoir des heures sur la tête d'un grand rocher et rêvasser en regardant l'horizon. Rien ne pouvait troubler ce quotidien, cette bulle rassurante et sans frontière où grandissait tranquillement notre jeune Xaela.


Au village, tout le monde le voyait comme quelqu'un de gentil, souriant mais terriblement seul, à l'image de son ancienne vie. Kuuts était quelqu'un de très sensible, les larmes tombait sans aucune raison, quand il était heureux, quand il était triste ou en colère. Très mal vu pour un guerrier féroce et sans pitié, il se renferma sur lui même, se promettant de ne jamais montrer ses larmes à qui que ce soit. Il en devenu introvertis, véhiculant l'image de quelqu'un sans vraiment d'émotion, quelqu'un qui parlait seulement pour répondre, quelqu'un qui esquivait le regard des autres. Et puis, les batailles s'enchaînaient pour les Dotharls, emportant des vies comme offrande, mais pas celles du fils et du père. Son père, Vyn'ke, avait le regard dur et protecteur, il était le seul à entretenir de vraies relations avec Kuuts, le seul à toucher du doigt la sensibilité de son jeune fils.

Et puis les années défilèrent, Kuuts atteins l'âge adulte et fut enfin prêt à participer au prochain Nadaam



Dernière édition par Kuuts le Mer 6 Juin - 17:58, édité 4 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://lamedecendres.forumactif.com

2 Re: Le cœur du brave. [BG Kuuts] le Mer 6 Juin - 12:52

Kuuts

avatar
Admin



Une épaisse couche de sable se pose doucement au sol, laissant se dévoiler un large champ de bataille tacheté de sang frais, Kuuts gît au sol. Il est conscient et semble s'être réveillé, mais il n'a pas la force de se lever, cloué sur un tapis de fines pierres par le poids de sa lourde épée. Les deux mains appuyées devant lui, les coudes relevés et le menton en l'air, il plisse les yeux apercevant difficilement une silhouette se dessiner au loin, coupée par la lame d'une hache profondément plantée dans le sol. C'est .. C'est un grand Xaela, imposant, terrifiant et au regard féroce, il s'approche doucement, esquissant un léger sourire du coin des lèvres.

"- Le brave Dotharl est au sol ?" Laisse t'il échapper avec un petit rire." Relève toi ! Montres moi ce que tu vaux !" Ajoute t'il en prononçant un peu plus son rire.

Kuuts ne dit rien et continue à cligner des yeux à répétition pour afficher les détails de son visage, mais rien n'y fais. Il est dans un piteux état et n'émet pas la moindre réaction malgré les flèches qui percent le sol. Son adversaire s'approche encore, jusqu'à arriver à quelques centimètres de lui. Il empoigne les longs cheveux de Kuuts et soulève la moitié supérieure de son corps, en hochant la tête de déception. De l'autre main, il arrache sa hache du sol et s'apprête à ôter la vie du Dotharl, impuissant.


*Shlack*


La hache s'écrase aux pieds du Xaela puis deux genoux viennent fouler le sol. Les mèches bleues qui habillaient les cheveux de Kuuts virent alors au rouge sang. Il lève le regard vers son adversaire, ses yeux aussi se sont gorgés de sang. Il souris à pleines dents et enfonce un peu plus son épée dans le ventre de l'ennemi avant de le retirer sauvagement pour le laisser s'écrouler lourdement sur le sable du champ de bataille. Kuuts se lève et essuie rapidement son arme avec le flanc de son pied puis charge sauvagement sur sa prochaine victime, une jeune femme Dotharl. Par chance, elle eu le réflexe de parer le premier coup de son allié mais fut projetée au sol par sa puissance. Sans perdre une seconde, le monstre aux cheveux rouges empoigne la tunique bleue de la Dotharl et amorce son bras pour donner le coup de grâce.
Une lance viens alors se planter dans son avant bras, l'obligeant à lâcher son arme. Vin'ke tourne sur lui même pour donner de la puissance à son coup de pied qui frappa rapidement sa joue. Le regard du père et du fils se mêlent pendant quelques secondes, parfois interrompu par des assauts adverses rapidement maîtrisés. La femme en profita pour taper les côtes de Kuuts et se libéra de son emprise.
Les flèches fusent au dessus de leurs tête, accompagnés par de grandes plumes, dissimulés par l'ombre des Yols qui combattent dans les air.
Le bras fort de Kuuts est neutralisé, il saisi rapidement son épée de l'autre main et fonce sur son père dans un cri de rage effrayant, mais l’expérience de Vin'ke le mis rapidement hors combat. Le père attrape la tenue de son fils, s'approche doucement de lui et souffla :


"Fuis, mon fils."

Voir le profil de l'utilisateur http://lamedecendres.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum