Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'iashta Csae

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 C'iashta Csae le Mar 29 Mai - 15:15

Nom : Csae

Prénom : C'iashta

Race : Miqo'te

Ethnie : Tribu du Soleil

Lieu de naissance : Thanalan oriental

Situation familiale : Célibataire

Compétences : Maîtrise du sabre et du pugilat

Pourquoi rejoindre la compagnie ?

J'ai quitté mon village pour une raison: même si nos traditions demeurent, un jour l'influence des Citée-Etat ne nous laissera plus le loisir de nous tenir isolés; et à ce moment là, ma famille aura besoin d'argent. C'est pour leur assurer les moyens d'entrer dans ce monde que je me bat; mais rien ne m'oblige à combattre seule.

Réagissez à ces différentes situation :

1- Vous marchez dans la rue quand un mendiant vous demande quelques gils :
Je passe mon chemin, s'il souhaite se faire de l'argent; qu'il mette la main à la pâte.

2-Vous apercevez au loin une personne âgé se faire agresser par 5 individus :
Je viens en aide à cette personne si aucune autorité n'est présente. Quel que soit leur nombre, s'ils ont besoin d'être autant pour brutaliser un vieillard, une résolution non-violente demeure possible. Sinon, le premier servira d'exemple pour tous les autres; et je serais prête à combattre jusqu'à ce que l'homme soit en sécurité.

3-Un monstre passe juste devant vous sans vous agresser :
Je le laisse passer.

4-Un jour, dans une taverne, un guerrier prétend être le général des armées et celui qui à sauver la ville autre fois, il semble ivre, puis une femme très peu habillée passe juste devant vous :
Ni l'un ni l'autre ne sont mes affaires.

5-Lors d'un contrat, vous aviez l'ordre de tuer le chef des bandits de la ville, il est devant vous désarmé, mais il vous a déjà sauvé la vie autre fois :
Tout dépend de ses crimes. S'il est à la tête de simples voleurs, je ne serais pas juge et bourreau d'un homme désarmé et l'amènerais vivant auprès des autorités, quand bien même cela devrait faire grincer des dents mon employeur. S'il s'agit d'un meurtrier, je l'exécuterais par devoir.

6- Vous surprenez deux gamins faire du trafique bizarre dans les ruelles :
Ce qu'un homme n'apprend par la sagesse, il l'apprendra par la douleur. Ils sont libres de leurs choix.

7-Vous surprenez une dispute entre un noble et un gueux, il s’avère que le gueux a volé un de ses bijoux :
Cette querelle ne me concerne pas.

2 Re: C'iashta Csae le Mar 29 Mai - 16:15

[La petite main de l'intendance a vu quelqu'un glissé un truc dans SA boîte aux lettres... Elle va regarder de quoi il s'agit et hausse les sourcils en prenant la candidature. "Encore?! Qui a autant de charme pour attirer toutes ses femmes... Oh merde.... " Elle apporte la candidature en grommelant dans le bureau.]

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]