La lame de cendres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arei Tharn

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Arei Tharn Empty Arei Tharn Dim 27 Mai - 17:48

Arei

Arei

Nom : Tharn

Prénom : Arei

Age : 30

Race : Hyur

Ethnie : Hyurois

Lieu de naissance : Thanalan Occidental

Situation familiale : Aucune

Compétences : Le combat, avec un excellent niveau de maîtrise de la plupart des armes de mêlée, ainsi que de bonnes notions de stratégie militaire.


Pourquoi rejoindre la compagnie ?

Las de la vie de vagabond que je mène depuis mon départ de l'armée je cherche à retrouver une occupation durable, avec de l'action et un vrai esprit de camaraderie. Ne voulant pas retourner dans l'armée ou rejoindre l'une des innombrables compagnies d'aventuriers "biens sous tous rapports", je me suis laissé tenter après avoir entendu parler dans les Rues de Limsa d'un bar étrange où on pourrait trouver du boulot...





Réagissez à ces différentes situation :

1- Vous marchez dans la rue quand un mendiant vous demande quelques gils :
J'ignore le mendiant dans la plupart des cas. Mais il pourrait m'arriver occasionnellement de lâcher une piecette si je suis de bonne humeur.

2-Vous apercevez au loin une personne âgé se faire agresser par 5 individus :
Ne supportant pas que l'on s'en prenne à ceux qui ne peuvent pas se défendre, si aucune trace des autorités n'est visible dans les environs j'interviendrai et n'hésiterai pas si aucune résolution non-violente n'est possible.

3-Un monstre passe juste devant vous sans vous agresser :
Je l'ignore. ...sauf peut-être si j'ai très faim!

4-Un jour, dans une taverne, un guerrier prétend être le général des armées et celui qui à sauver la ville autre fois, il semble ivre, puis une femme très peu habillée passe juste devant vous :
Je bois une gorgée en souriant intérieurement au son de l'évident mensonge du guerrier sans manquer de voir mon regard attiré un court instant, surpris, par la jeune femme courte-vêtue qui passe à ce moment là... puis m'en retourne au sirotage de mon godet.


5-Lors d'un contrat, vous aviez l'ordre de tuer le chef des bandits de la ville, il est devant vous désarmé, mais il vous a déjà sauvé la vie autre fois :
Le dilemme est vraiment palpable et le choix difficile. Mais si l'homme m'a sauvé la vie par le passé, il en a sacrifié bien d'autres depuis alors je mène le contrat à son terme, non sans ressentir une forte hésitation.


6- Vous surprenez deux gamins faire du trafique bizarre dans les ruelles :
Ce n'est pas mon problème.


7-Vous surprenez une dispute entre un noble et un gueux, il s’avère que le gueux a volé un de ses bijoux :
Cela ne me concerne pas non plus, si le noble m'interpelle je lui suggère de s'adresser aux autorités locales ou d'émettre un contrat.

2Arei Tharn Empty Re: Arei Tharn Dim 27 Mai - 18:41

Genki

Genki

[La candidature aura rapidement été retiré de la boite à lettre, prise en charge par l'intendance du bar.]

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Arei Tharn

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum